E-commerce : 8 conseils afin d’optimiser son tunnel d’achat

E-commerce : 8 conseils afin d’optimiser son tunnel d’achat

E-Commerce : 8 conseils afin d’optimiser son tunnel d’achat Le tunnel d’achat désigne l’intégralité du chemin qu’une personne va parcourir, à partir du moment où elle arrive sur un site marchand et jusqu’au moment où elle sera arrivée sur la page de...
Boostez vos conversions grâce au contenu A+ d’Amazon

Boostez vos conversions grâce au contenu A+ d’Amazon

Boostez vos conversions grâce au contenu A+ d’Amazon  Amazon met à la disposition de ses vendeurs plusieurs outils marketing en libre-service. Aujourd’hui, nous nous intéressons au contenu A+ ou EBC en anglais (Enhanced Brand Content) qui est devenu un outil...
Focus sur les réseaux sociaux au cœur du marketing d’influence

Focus sur les réseaux sociaux au cœur du marketing d’influence

Marketing d’influence : « Focus sur les réseaux sociaux au cœur du marketing d’influence »   Le marketing d’influence en quelques mots Le marketing d’influence ou influence marketing est une pratique utilisée par les entreprises souhaitant améliorer leur image et...